• melodie d'automne

     


     

    Douce Mélodie D’Automne


     

    melodie d'automne


    Assis au bord de ma fenêtre,

    j'admire cette saison et sa magie.

    Dame nature, telle une peintre,

     peint les feuilles de la couleur de l'amour

     

    melodie d'automne


    Et nous fait écouter le doux vent

    qui nous chante sa mélodie.

    Je me laisse bercer par cette poésie

    qui me caresse de son souffle de velours

     

    melodie d'automne


    Et je pense à toi et à ces agréables

    moments passés à tes côtés

    C'est à ce moment que je me rends compte

    que je suis amoureux.

     

    melodie d'automne


    Je ne croyais plus ressentir cette agréable

    sensation de légèreté Mais grâce à ton amour

    je revis enfin et près de toi je suis heureux.

    Pour la première fois de ma vie

     

    melodie d'automne


    je suis prêt à m'envoler les yeux fermés

    Tel un oiseau soigné à qui on vient de lui rendre

    sa douce liberté Quitter cette cage à la fois

    réconfortante et étouffante sans regarder


     

    melodie d'automne


    en arrière Pour redécouvrir les merveilles

    de la vie d'un autre regard et ne plus m'en faire,

    Car cette seconde chance je la chérirai

     ne laisserai personne me l'enlever

     

    melodie d'automne


    Je suis prêt à braver tous les orages

    et les tempêtes pour rester à tes côtés.


      

    @Kit graphique et désign CréasLove2011
    «

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 18:32

    Kikou Anémone

    j'ai cliqué sur ton lien chez les cacahuètes et me voilà chez toi

    Très beaux textes, je pense qu' ils sont de toi !

    Gros bisous, belle soirée et bon dimanche

    Jossou

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 17:37

    tres joli poeme merci pour ton passage bonne soirée bisous tendresses


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :