• MES CREATIONS

    MES CREATIONS

     

     

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

     

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    MES CREATIONS

    La joie du début du monde »

  • Commentaires

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Lundi 17 Octobre 2011 à 06:40

    Coucou

    Tu as encore changé de nom de blog ? quand tu m'as parlé de ton pied je t'ai reconnue.

    J'espère que tes examens pour ton coeur ne montreront rien de méchant. Pour ton pied dis donc ça fait long ! J'espère que tu reprends un meilleur moral et que tu vas aller mieux .

    Tu fais de belles créas à ce que je vois, bravo à toi.

    Bonne jounrée et gros bisous

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 10:08

    Coucou miss


    ..Voilà c'est fait je t'ai ôté les commentaires sur ta page d'accueil! Pour le reste tu te débrouilles très bien bravo!Bisouxxxxxxxxxxxxxx


    Chris*

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 00:33

    bonsoir

    je vois que tu fais partie du même forum que moi

    celui de cacahuette 

    j'ai reconue la création d'automne

    bonne nuit 

    chypie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :